Handinamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chambres d'hôtes accessibles tout handicap à LOURDES

Aller en bas

Chambres d'hôtes accessibles tout handicap à LOURDES Empty Chambres d'hôtes accessibles tout handicap à LOURDES

Message  Domaine de Merete Jeu 5 Jan - 17:50

Bonjour je suis nouvelle sur ce Forum. J'ai cherché en vain, l'adresse pour contacter Patrick "Lourdes-sur-mes-4-jambes" et sa famille et ses amis qui sont arrivés à Lourdes et qui ont eu du mal à loger leur chevaux au même endroit qu'eux, pour leur dire que grâce à eux, cavaliers et paraplégiques peuvent maintenant loger au même endroit à Lourdes. Ils avaient reserver un hôtel ou les chevaux ne pouvaient pas contenir sur "la pelouse" et l'hôtelier est venu me demander de loger leurs chevaux. Le gîte que je proposais à l'époque ne pouvait pas recevoir quelqu'un avec handicap au fauteuil roulant. Celà m'a fait beaucoup réfléchir, et finalement nous avons décidé avec mon mari, de faire les travaux nécéssaires pour pouvoir recevoir tout le monde, cavaliers ou pas, handicapés ou pas. Notre projet a abouti, nous avons obtenu le label 4 déficiences et 3 épis Gîtes de France et depuis le 1er OCTOBRE 2011 nous pouvons recevoir tout public. Nous avons aménagé 2 belles chambres doubles pour tout handicap, fauteuil roulant compris biensûr. Nous avons en tout 4 chambres doubles et une suite familiale. Tout autour est aménagé de manière à ce que les handicaps ne soient pas d'handicaps, et notre prochain projet qui aboutira au printemps, est d'ajouter la piscine et le jacuzzi extérieurs chauffés et accessibles à tous. Nous sommes sur 7 ha de terrain et bois, avec nos animaux: poules, lapins, cailles, chats, chienne, et nos amis les chevaux biensûr. Les Sanctuaires et le centre ville de Lourdes se trouve à 2km. Nous avons aussi 2 mobile homes sur le terrain que nous transformerons en gîtes accessibles tout handicap aussi, d'ici 4 ans. On aimerait que cela se sache, que maintenant c'est possible de venir à Lourdes, comme les autres, dans une ambiance agréable et familiale: voici notre site si vous souhaitez en savoir plus taper sur google domaine de merete

Domaine de Merete
Recrue Sauvage
Recrue Sauvage

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser